Groupe Crime Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Crime Sorcière

VIVE LES COOKIES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Auron

Aller en bas 
AuteurMessage
Auron




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2016

Présentation de Auron Empty
MessageSujet: Présentation de Auron   Présentation de Auron EmptySam 19 Nov - 22:37

Bon je me lance !

J'ai 21 ans, bientôt 22 dans quelques jours. J'ai finit mes études de droit en avril derniers et maintenant je suis consultant juridique dans une entreprise.
Je suis passionné par les mangas, les jeux vidéos, les séries... bref un petit geek Smile en même temps quand à 5 ans ton père te fait jouer a Diablo et Heroes of might and magic t'es mis dans le bain direct ! tu commences pas avec Pokemon quoi ahaha.

j'habite entre Paris et Montpellier avec ma copine depuis quelques mois.

sinon je suis plutôt quelqu'un de blagueur, et assez extraverti, vous me verrez souvent rigolez et charrié (ne le prenez jamais mal c'est toujours pour rire) mais je sais aussi faire preuve de sérieux lorsqu'il faut l'être ! j'adore les stratégie et dans naruto je suis pas mal servi (bah oui le jeu est vraiment pas mal quand même)

Voila vous savez les grandes lignes sur moi ! pour les reste ça sera au fil du temps dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Auron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Elior
» Présentation de Loloneuf
» Présentation de Jormungaand
» Présentation d'Alensis
» Présentation de Vanokallaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Crime Sorcière :: L'examen de présentation-
Sauter vers: