Groupe Crime Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Crime Sorcière

VIVE LES COOKIES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Alensis

Aller en bas 
AuteurMessage
Alensis




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2016

Présentation d'Alensis Empty
MessageSujet: Présentation d'Alensis   Présentation d'Alensis EmptySam 3 Déc - 19:40

[Hum hum]

Alensis, homme, 28 ans, bordelais, marié, 1 enfant, ni étudiant ni chômeur (Donc présent le matin avant les events et le soir après le dernier).

Ne voyez pas dans ce que je viens d'écrire un pic envoyé à ceux qui sont présent en journée, je suis plutôt en train d'expliquer pourquoi on me voit peu.

Je suis informaticien et je développe des applications pour de petites entreprises qui sont peu informatisés afin d'optimiser leurs traitements et ainsi (licencier) gagner du temps utile pour les employés et donc de l'argent.

En dehors du boulot, j'aimes les jeux vidéos, le cinéma et les séries. Je suis beaucoup les humoristes et le foot. Naruto a été un des premiers animés que j'ai vu étant ado (donc post club dorothée) et lorsque j'ai vu qu'il y avait un mmo aussi riche je me suis lancé. J'ai été recruté par hasard et je suis resté (pour votre plus grand malheur car mes vannes sont nulles à chier).

Que le cul vous pèle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Auron
» Présentation de Elior
» Présentation de Loloneuf
» Présentation de Jormungaand
» Présentation de Vanokallaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Crime Sorcière :: L'examen de présentation-
Sauter vers: