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 Description des Effets Indésirables

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AuteurMessage
Jormungaand

Jormungaand


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2016

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MessageSujet: Description des Effets Indésirables   Description des Effets Indésirables EmptyVen 11 Nov - 16:28

Alors grosse partie en prévision, je pense que comme moi vous vous êtes demandé a quoi correspondait les différents contrôles du jeu. J'ai fouiné un peu et j'ai trouve la réponse, du coup je vous la traduis ici.
Avant toute chose petit lexique pour être cohérent sur les termes :

*DoT : Damage Over Time = Dégâts Sur le Temps : Ce sont des dégâts non-instantanés mais qui se font a certains moments précis.
*Buff/Debuff = Amélioration/Réduction : Tout effet qui améliore ou réduit les stats d'un perso.
*Contrôle : Tout effet qui empêche un perso de faire une action.
*CD : Cooldown : Temps nécessaire avant de pouvoir utiliser une compétence.


1) Poison [DoT Debuff] : Le poison dure 3 tours et inflige des dégâts à la fin de chaque tour. Il peut être renforcé avec une nouvelle application de poison, ce qui le réinitialise pour 3 tours de plus.

2) Immolation [DoT Debuff] : L'immolation dure 1 tour (sauf certains ninjas comme Itachi qui dure 3 tours) et inflige des dégâts à la fin de chaque tour. De plus il empêche le soin sur les unités affectées.

3) Blocage méridien [Contrôle Debuff] : Empêche un perso d'utiliser son Ultime pendant 3 tours. Si la cible était en attente d'utiliser son ultime, il est annulé et part en CD.

4) Paralysie [Contrôle Debuff] : Empêche un perso de faire une poursuite. Dure 1 tour. Si la paralysie est appliqué après que le perso ait fait son action alors elle ne disparait pas à la fin du tour.

5) Aveuglement [Contrôle Debuff] : Empêche un perso de faire une attaque basique. Il peut toutefois faire un Ultime ou une poursuite. La durée de l'Aveuglement dépend du perso qui l'a lancé.

6) Immobilisation [Contrôle Debuff] : Empêche un perso de faire une quelconque action, Ultime et poursuite inclus. Ne peut pas s'appliquer en même temps que Chaos et Sommeil. Le debuff appliqué en dernier supprime celui d'avant.

7) Chaos [Contrôle Debuff] : Empêche un perso de faire une quelconque action, Ultime et poursuite inclus. De plus à son tour le perso utilisera son attaque basique contre un membre aléatoire de son équipe. Si le perso n'a pas d'attaque basique valide (par exemple un soin ou un bouclier) alors il perd son tour comme s'il avait Immobilisation. Ne peut pas s'appliquer en même temps que Immobilisation et Sommeil. Le debuff appliqué en dernier supprime celui d'avant.


8 ) Sommeil [Contrôle Debuff] : Sommeil fonctionne exactement comme Immobilisation. A la différence que si le perso reçoit des dégâts Taijutsu (ou hybride Taijutsu/Ninjutsu) il est réveillé. Ne peut pas s'appliquer en même temps que Immobilisation et Chaos. Le debuff appliqué en dernier supprime celui d'avant.

9) Marquage [Debuff] : Diminue la Défense et la Résistance de la cible. De plus permet a certaines compétences de s'activer sur le perso marqué. Durée estimée de 3 tours.

10) Interruption : Ce n'est pas vraiment un debuff, mais je le mets quand même. Interruption empêche un Ultime en cours de lancement d'être lancé. L'Ultime en question part en CD.
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